Pour plus d'informations sur cette spécialité (prix, alertes ANSM, SMR, SMR...), consulter la fiche correspondante dans notre base MédicInfo :
    - PULMOZYME 2500 U/2,5 ml, solution pour inhalation par nébuliseur
    - PULMOZYME 2500 U/2,5 ml, solution pour inhalation par nébuliseur


  • :

    dornase α

  • : 15/08/2016
  • VALIDATION DE LA PRESCRIPTION

    Règles de délivrance

    Liste I. Remb. SS à 30 %.
    La prescription initiale hospitalière peut être rédigée par tout praticien hospitalier. Elle est valable 6 mois. Le renouvellement s’effectue par tout médecin.

    Délivrance

    Le patient doit présenter à chaque fois la PIH datant de moins de 6 mois, ainsi que l’ordonnance de renouvellement, afin d’y reporter la quantité délivrée, d’y apposer le tampon de l’officine et d’y inscrire les dates de délivrance.

    Indications

    La dornase α est une désoxyribonucléase recombinante humaine, similaire à l’enzyme endogène humaine hydrolysant l’ADN extracellulaire. Pulmozyme est indiqué dans le traitement des encombrements bronchiques chez les enfants de plus de 5 ans atteints de mucoviscidose et dont la capacité vitale forcée est > 40 % de la valeur attendue.

    Pour bénéficier de l'accès total à cette page, vous devez être abonné au Pack "Les médicaments à délivrance particulière" et être identifié(e).

    Déjà abonné ? Identifiez-vous


      Mot de passe oublié ?



Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK