tampon formations agréées

Les formations agréées DPC :
le choix de l'exigence qualité


L’exigence d’une formation de qualité au service du pharmacien


Le Moniteur des pharmacies s’engage aux côtés des pharmaciens et des préparateurs en pharmacie dans la mise en place de leur Développement Professionnel Continu (DPC) en leur proposant des formations de qualité. Ces formations « validantes DPC » sont conçues par l’équipe des Cahiers Formation du Moniteur dont la volonté principale est de rester au plus proche du quotidien des pharmaciens.

Valider son DPC avec Le Moniteur des pharmacies, c’est faire le choix de l’exigence mais aussi avoir la garantie de suivre des formations 100% utiles au comptoir.



Attestation de DPC

A l’issue du programme de DPC, une attestation sera remise au stagiaire et envoyée à l’ANDPC et au Conseil de l’Ordre des pharmaciens (à la Pharmacie pour les préparateurs).


En savoir plus sur les programmes de DPC e-learning du Moniteur des pharmacies :


DEMANDE D'INFORMATION

01 76 21 92 24
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h (vendredi 16h)

Chantal Maliapin

Référent formation
Chantal Maliapin

Sarah Charbit

Commerciale formation
Sarah Charbit

DPC Rhume
27/04/2016
Frédérique F. Pharmacien titulaire

C'est la deuxième formation que je fais avec vous et je suis toujours aussi satisfaite. Vous allez à l'essentiel et tenez compte de la pratique officinale ("le gros" de notre métier). Merci

> Voir tous les témoignages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...