Votre entretien sur Pharmagora

1 - Pourquoi avez-vous rencontré un ou plusieurs expert(s) sur Pharmagora ?
(Plusieurs choix possibles)

Conseil sur un litige en cours
Conseil pour développer votre officine
Conseil dans l'objectif de votre installation, réinstallation ou cession de votre pharmacie
Compléter l'avis du comptable ou avocat avec qui vous collaborez régulièrement
Recherche d'un professionnel
Autre

2 - L'expert rencontré a t'il répondu
à vos questions ?

Oui
Non

En cas de réponse négative, merci de préciser pourquoi ?
Rendez-vous trop court
Oubli de vos pièces et documents
Espace manquant de confidentialité
Espace trop bruyant
Compétence insuffisante de l'expert
Délai d'attente entre les rendez-vous trop long
Autre

3 - À l'issue de l'entretien, l'expert vous a t-il donné sa carte dans le but d'un prochain rendez-vous dans son cabinet ?

Oui
Non

En cas de réponse positive, pensez-vous prendre RDV avec lui ?
Oui
Non

4 - Rencontrez-vous des problèmes dans un domaine qui ne peut, actuellement, pas être traité par l'un de nos experts :

Oui
Non

En cas de réponse positive, le(s)quel(s) ?


Votre relation avec le service Moniteur Expert

1 - Êtes vous abonné au service
Moniteur Expert ?

Oui
Non

En cas de réponse négative, merci de préciser pourquoi :
Méconnaissance du service
Prix
Utilité réduite du service
Difficultés à joindre le service
Délai de réponse trop long
Autre

2 - Si vous n'êtes pas abonné, cet entretien sur Pharmagora vous a-t-il donné envie de vous abonner au service Moniteur Expert ?

Oui
Non

En cas de réponse négative, merci de préciser pourquoi :
Manque d'information sur le service au quotidien
Prix
Abonnement indépendant du Moniteur
Utilité réduite au cours de l'année
Difficultés de contact du service
Difficultés d'exposer par téléphone, ou mail vos demandes
Bénéficiaire d'un service similaire par votre assurance.

Vos attentes tout au long de l'année

1 - Seriez-vous intéressé par d'autres rendez-vous de ce type dans l'année ?

Oui
Non

2 - Seriez-vous intéressé par des conférences sur les problématiques juridiques, comptables ou autres, que vous rencontrez dans l'année ?

Oui sur un sujet comptable
Oui sur un sujet juridique
Oui sur un sujet de merchandising
Non

En cas de réponse positive, pouvez-vous, nous préciser vos préférences :
A distance (e-conférence)
En présentiel avant l'ouverture de l'officine
En présentiel après la fermeture de l'officine

3 - Souhaiteriez-vous retrouver des informations en rapport avec le service Moniteur Expert chaque semaine (réponses aux questions, avis d'experts) :

Oui dans la rubrique « Questions de comptoir » du Moniteur despharmacies
Oui dans une autre rubrique de la revue
Oui sur les réseaux sociaux
Non

Commentaires libres :



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...