09/09/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le groupe Welcoop restructure son offre pour accompagner les pharmaciens au quotidien. La coopérative vient de lancer sa branche Produits Marque Verte/Welcoop Santé, qui se divise en quatre gammes : la marque Verte Bien-être avec plus de 200 références autour de trois familles de produits : Dermo-toilette, premiers soins/prévention, médecine douce et phyto ; la Marque Verte Pro, proposant une gamme de matériels et dispositifs médicaux prescrits, utilisés et recommandés par les professionnels de santé (bandes, ceintures de soutien lombaire, test de grossesse…) ; les médicaments génériques Cristers et les médicaments Pharma Lab. Un nouveau packaging produit offrant une meilleure lisibilité des informations accompagne cette nouvelle marque.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...