09/02/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
concept retail (c) D.R

Célèbre pour sa palette Naked que s'arrachent toutes les beautystas de la planète, la marque américaine Urban Decay a enfin ouvert une première boutique en France. Après le succès fin 2015 de son pop-up store dans lequel des ateliers maquillage y étaient proposés trois jours par semaine, la marque a choisi d’ouvrir une boutique permanente à Paris, dans le quartier du Marais. Dans ce lieu, les clientes peuvent retrouver les nouveautés (comme Vice Lipstick, une collection de rouge à lèvres composée de 100 teintes emblématiques lancée pour les 20 ans de la marque) et produits emblématiques de la maison, mais aussi profiter de conseils et d’astuces maquillage. Créée en 1996 par Sandy Lerner et Wende Zomnir à Los Angeles, Urban Decay, dans le giron de l’Oréal depuis novembre 2012, est devenue une valeur sûre dans le monde de la cosmétique avant-gardiste.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...