06/05/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Premier signe de son engagement dans une réflexion de fond pour le système de santé du futur, la coopérative de pharmaciens Welcoop dévoile son nouveau logotype : une tête de profil levée vers le ciel, avec un cerveau arc-en-ciel. Il figure le processus même de la recherche, de l'anticipation et de l'innovation, et évoque la matière grise mise à la disposition des pharmaciens. En rupture radicale avec les codes traditionnels du secteur, la nouvelle identité visuelle positive et dynamique, créée par Saguez & Partners, change le regard sur le métier. « Notre travail, c'est votre santé », la campagne de publicité est signée Les Ateliers Devarrieux.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...