03/10/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Unique & Féminine se présente comme le premier réseau de magasins spécialisés en vente et pose de prothèse capillaire, prothèse mammaire externe et lingerie, pour répondre aux besoins spécifiques de femmes venant de subir une opération chirurgicale ou un traitement lourd comme celui du cancer du sein. Cette enseigne est cofondée par deux entrepreneuses, Anne-Laure Le Bidre (conseillère en esthétique) et Céline Butet, qui a dirigé plusieurs magasins de revente de matériel médical, Les boutiques sont conçues comme un lieu chaleureux d’échange et d’intimité, proposant des produits adaptés et pratiques (turbans, foulards…) pour simplifier la vie des clientes. Le réseau compte aujourd’hui 6 magasins et bientôt un septième à Lorient. La direction estime à 70 le potentiel d’adresses, à terme. « Sur notre créneau, la concurrence est assez disparate entre les pharmaciens, les coiffeurs et quelques indépendants isolés» , explique Céline Butet.

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...