26/06/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le magasin vitrine de l'opérateur Free s'étale sur plus de 600 m² à proximité de la place de la Madeleine à Paris. Baptisé Free Center, il s’agit d’un concept inédit conçu en collaboration avec l’architecte Jean-Michel Wilmotte. Free y déploie l’ensemble de son offre de services mobile et Internet à domicile. La boutique est divisée en 8 espaces : Découverte, Express (pour souscrire rapidement à l’une des offres au comptoir), A emporter, Rendez-vous (accompagnement personnalisé dans une ambiance feutrée), Espace abonné, Experts (assistance technique), Libre-service et Jeux (pour accompagner les enfants dans l’univers numérique ludique).
D’ici la fin de l’année, est prévue l'ouverture d'une vingtaine de nouveaux Free Centers à Pau, Valenciennes, Lorient, Nîmes, Grenoble et Bordeaux...






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...