23/11/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
beauté (c) D.R

L’enseigne lilloise (613 magasins à travers la France) renforce sa présence dans la capitale avec l’ouverture d’un flagship sur deux étages, boulevard des Capucines, dans le quartier de l’Opéra Garnier. Dans cet espace, d’une superficie de 400 m² et doté d’une vitrine transparente de 6 mètres de haut, la filiale française du groupe Douglas propose une sélection de 15 000 références produits dans 160 marques sélectives, 730 références exclusives et 1400 références en marque propre. L’expérience client est au cœur de cette boutique digitalisée. Dans l’espace consacré à sa marque propre, au centre du magasin, les clientes ont accès à des tutos vidéos notamment pour le maquillage. Elles peuvent aussi réaliser un diagnostic de peau sur tablettes tactiles. Enfin, un « social wall » partage des posts des clients sur les réseaux sociaux.Le conseil personnalisé demeure toutefois le cœur de la boutique, avec une équipe de 20 conseillères beauté parlant plusieurs langues.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK