01/04/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Comment augmenter ses ventes en faisant plaisir au consommateur? Carrefour a trouvé un bon plan. A partir d'aujourd'hui, l'enseigne propose à ses clients de s'inscrire gratuitement sur le site monavislerendgratuit.com pour bénéficier de produits gratuits, à condition d'exprimer son avis dessus. Le principe est simple. Le client (porteur de la carte de fidélité) remplit son profil sur le site et se voit attribuer un certain montant de « crédits» . Il dépense ensuite ses crédits en choisissant dans la liste les produits qu'il veut tester. Il remplit un premier questionnaire, reçoit un coupon et le présente en magasin pour emporter l'article choisi. Il doit en même temps, néanmoins, réaliser au moins 30 € d'achats lors de sa visite pour avoir le droit d'utiliser le coupon. Il reste ensuite au client à donner son avis sur le produit, dans un questionnaire supplémentaire, pour récupérer de nouveaux crédits à dépenser. A quand le même principe appliqué aux marques de cosmétiques en pharmacie?






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...