22/07/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
cosmétiques (c) D.R

Jusqu’alors disponible via un réseau de parapharmacies, de parfumeries indépendantes, de concept stores et en ligne, la marque de cosmétiques provençaux (dont les produits sont formulés à 99% d'ingrédients d'origine naturelle) vient d’ouvrir une première boutique en propre rue de Varenne (Paris 7e), à quelques pas du Bon Marché. Dans ce petit écrin de 6 m², Source de Provence présente une gamme d'une trentaine de produits pour le visage, le corps et les cheveux, formulés à partir d'un composant phare : l'eau de source de la Sainte-Baume, une eau riche en magnésium puisée dans le sol de Provence. La marque propose notamment des démaquillants, des soins anti-âge à l'huile de figue de barbarie, des huiles sèches, des laits corporels, des eaux fraîches, des shampoings, des savons liquides cuits au chaudron ou encore des pains de savon traditionnels. Une seconde boutique verra le jour en septembre dans le Marais, à Paris.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK