28/02/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Cette année, le groupement Pharmactiv renforce l'accompagnement de ses adhérents dans le cadre des nouvelles missions. Pharmactiv lance tout d’abord, des programmes de suivis personnalisés pour le patient autour de la future et jeune maman (depuis début 2013) et de l’asthme (juin 2013). Il s’agit de dispositifs complets (formation pour le pharmacien, dépliants pour les patients, fiches de suivi des RDV, communication point de vente...) conçus avec des spécialistes (tabacologues, diabétologues…). Egalement, les RDV Santé se multiplient avec quatre nouvelles thématiques : la lombalgie, la nutrition clinique, la compression veineuse et l’atopie. Parmi les autres nouveautés 2013 : des fiches santé pour l’équipe au comptoir sur la prise de tension et des dépliants pour les patients sur le stress, les maladies dégénératives…
 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...