03/09/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Pour la rentrée, le groupement Pharmactiv veut créer l’événement autour de ses produits à la marque à travers une offre découverte à gratter avec dotation de produits et de remises. Objectif : interpeler les clients pour les inciter à découvrir la gamme complète. Le dispositif envoyé aux officines du réseau, comprend l’affiche mettant en scène les 4 segments de la gamme (hygiène, soins beauté, bébé et premiers soins), un mobile intérieur à suspendre dans la zone de vente, un porte-coupons avec 500 coupons à distribuer et 300 leaflets présentant la gamme. En plus de cette campagne mensuelle,  le lancement de l'espace produits sur le site consommateur www.pharmactiv.fr est prévu.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...