03/09/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Pour la rentrée, le groupement Pharmactiv veut créer l’événement autour de ses produits à la marque à travers une offre découverte à gratter avec dotation de produits et de remises. Objectif : interpeler les clients pour les inciter à découvrir la gamme complète. Le dispositif envoyé aux officines du réseau, comprend l’affiche mettant en scène les 4 segments de la gamme (hygiène, soins beauté, bébé et premiers soins), un mobile intérieur à suspendre dans la zone de vente, un porte-coupons avec 500 coupons à distribuer et 300 leaflets présentant la gamme. En plus de cette campagne mensuelle,  le lancement de l'espace produits sur le site consommateur www.pharmactiv.fr est prévu.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...