09/11/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
partenariat (c) D.R

Afin de booster son développement, le réseau toulousain de pharmacies indépendantes sous enseigne a signé un accord de partenariat avec Alliance Healthcare, leader français de la répartition pharmaceutique et de la distribution de produits de santé et de services. Cet accord porte sur le développement, à travers les équipes d’Alliance Healthcare, de l’enseigne et du réseau Pharm&You sur l’ensemble de la région Ile-de-France, ainsi qu’un partenariat exclusif en termes de répartition grossiste pour les pharmacies de la région qui rejoindront le réseau Pharm&You. Par ailleurs, les deux acteurs ont signé un accord national, concernant les trois principales branches du groupe : répartition grossistes, via Alliance Healthcare ; plateforme d’achats non remboursés, via sa centrale d’achats Directlog et matériel médical, via sa filiale Alcura. Par cet accord, les adhérents de Pharm&You seront accompagnés dans toute la France sur les activités d'approvisionnement. Pour Stéphane Robert, fondateur de Pharm & You, il s'agit d'une avancée considérable dans le déploiement de la « start-up toulousaine des pharmacies » au niveau national. Le réseau devrait compter 50 adhérents sur toute la France avant la fin de l’année.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK