03/02/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
travail dominical (c) D.R

Les hypermarchés Carrefour n'ouvriront pas le dimanche matin. Les salariés adhérents de la Cfdt et Fo viennent de se prononcer en grande majorité contre le projet d'ouverture. Tout comme la Cgt l'avait déjà fait. Le syndicat national de l'encadrement du groupe Carrefour (Snec Cfr-Cgc) a consulté également l'encadrement des hypermarchés, en précisant toutes les contreparties négociées et afférentes à ce travail dominical. 88 % des salariés sollicités ont ainsi formulé leur approbation. L'enseigne avait proposé une augmentation de salaire de 80 % pour les travailleurs volontaires et l’embauche d’équipes dédiées.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Auriez-vous aimé participer à l'expérimentation sur la vaccination antigrippale ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...