12/11/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Et si les mots pouvaient soulager les maux ? C’est en partant de cette idée que les artistes Eric Poupy et Henrike Stahl ont imaginé leur nouvelle œuvre d’art éphémère, baptisée Kiss Officine. Pendant quatre jours, 15 au 18 novembre prochain, ils diffuseront leurs messages de paix, d’amour et de tendresse, à tous les parisiens par le biais des enseignes lumineuses des pharmacies participantes. La croix verte, connotée « santé », deviendra pour un moment un écran de transmission de messages partagés (« love », « amour », « câlins »…), comme autant de façons d’interpeller le citadin pressé, de lui redonner le sourire…  Parmi les officines participantes : Pharmacie de L'Olivier (11ème), Pharmacie Messas (11ème), Pharmacie Alain (15ème), Grande Pharmacie d'Auteuil (16ème), Pharmacie Cadet (9ème), Pharmacie Nomber (19ème), Pharmacie du Samaritain (1er)…






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...