04/12/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le  groupement Les Pharmaciens Associés (de la coopérative Astera) lance durant tout le mois de décembre, une campagne d’animation « Nature et Santé », conçue en collaboration avec les adhérents du réseau. Objectif : mener une opération détox de l’organisme en mettant en avant des solutions naturelles : aromathérapie et nutrithérapie. Une démarche souvent exploitée par les magazines grand public et pas assez souvent prise au sérieux par les officinaux. Pourtant, la demande des client (e) s existe !  Les Pharmaciens Associés disposent d’outils spécifiques pour communiquer : affiche vitrine, mobiles à suspendre dans l’officine, affichettes pour le comptoir ou les rayons. Et les consommateurs se voient distribuer le PharmaGuide, soit un document qui apporte les conseils nécessaires pour réaliser avec succès une cure de détox.
 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...