26/12/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pop-up (c) D.R

La marque de cosmétiques a ouvert son premier pop-up store dans le 1er arrondissement de Paris, juste à côté de son spa parisien. Derrière la façade ornée de fleurs blanches et or, le public est accueilli dans un espace d’une quarantaine de mètres carrés, décoré de bois clair et de teintes bronze cuivrées. L'offre Nuxe est bien évidemment mise en avant, avec notamment la nouvelle collection de soins Sublime Jeunesse "le 32 Montorgueil". A l'arrière du pop-up store, chacun pourra participer à un atelier "Do it yourself", permettant de personnaliser ses coffrets cadeaux avant d'y renfermer des soins et autres produits de beauté. Pendant trois mois, l'espace proposera d'autres ateliers animés par des intervenants extérieurs. Il s'agira d'améliorer sa posture, et de se relaxer à travers diverses techniques. Nuxe propose un agenda en ligne pour tenir ses clients informés des animations à venir. + visu
 






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

L'augmentation du point salarial de 1,6 % est-elle suffisante ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK