15/09/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
abandon panier (c) D.R

Les abandons de panier sont le pire ennemi des e-commerçants. D’après une étude Ve Interactive portant sur les grands secteurs et sous-secteurs du e-commerce (Retail, Tourisme & Loisirs, Services & B2B) au deuxième trimestre 2016, le taux moyen d’abandon est de 78%, en baisse d’un point vs le 1er trimestre. Le taux de conversion s’affiche à 23%. La High Tech est toujours en tête de cette catégorie avec un taux de conversion de 28% (+2%). Enfin le panier moyen chute à 75 € contre 92 € au premier trimestre. Les soldes d’été sont un facteur dominant de cette dégression.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...