05/12/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
concept (c) D.R

L’enseigne du groupe Beaumanoir propose une nouvelle expérience shopping à ses clientes dans son nouveau concept retail, baptisé l’Appartement. Situé avenue de l’Opéra, à Paris, cet espace de 87 m² est pensé comme un lieu de vie avec son salon, sa salle à manger et des cabines d'essayage. Un lieu plus intime pour bénéficier de conseils personnalisés avec des stylistes (gratuit), mais aussi de séances de shopping privées, de déjeuners et de rencontres avec le monde de la création. S’y ajoutent des services payants comme le maquillage, la coiffure ou la manucure. La marque compte une centaine de boutiques en France et collabore avec l'influenceuse Caroline Receveur.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK