01/02/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les petites entreprises ont encore du mal à se lancer sur le web. Même si le nombre de sites Internet de TPE-PME a progressé de 69 % entre janvier 2009 et février 2011, 49% d’entre elles ne disposent toujours pas de site et 31% déclarent n’avoir aucun projet en ce sens, indique l’enquête nationale  sur « Les Entreprises et Internet» menée par l’ADEN (Association pour le Développement de  l’Economie Numérique). 1 professionnel sur 5 (18 %) souhaite créer un site Internet pour son entreprise, avec comme objectif principal, le développement commercial. Les deux tiers des sites e-commerce contribuent à plus de 5 % du chiffre d’affaires des professionnels interrogés par l’Aden. Le budget médian pour un site marchand est de 2500 euros, et 900 euros pour un site vitrine.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...