24/06/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..


Google, Microsoft et Ikea, c’est le trio de tête des marques préférées des Français, établi par l’étude Capital/BVA/Leo Burnett. D’autres opérateurs internet se hissent également en tête des classements par catégorie. Ainsi, YouTube se place second dans la catégorie médias, et Amazon.com et Vente-privée.com arrivent respectivement troisième et quatrième dans la catégorie distribution. L’étude montre également que si les Français sont friands d’iPhone d’Apple, c’est Microsoft qui obtient la première place dans la catégorie télécoms, high-tech. Côté opérateurs mobiles, Free qui se hisse à la sixième place, peut se vanter d’être préféré à SFR, septième, Bouygues Telecom, huitième et Orange neuvième.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK