30/11/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
cosmétiques naturel (c) D.R

"La santé est le futur de la beauté" est une étude menée par Ipsos pour L’Oréal Cosmétique Active dans cinq pays (États-Unis, Allemagne, France, Brésil et Chine), auprès de 5 000 femmes. Elle révèle notamment que 64 % affirment qu'être en bonne santé est leur priorité absolue. 93 % des sondées des cinq pays s'accordent à penser que l'on peut rester belle et en forme plus longtemps, si l'on prend soin de sa santé. Concernées par l'importance des questions environnementales, la protection de la peau est devenue l'objectif prioritaire de 94 % des Françaises utilisant des produits cosmétiques, avant même la préservation (90 %), le traitement (57 %) ou la transformation (19 %) de la peau. Ainsi, 26 % d’entre elles déclarent s'intéresser aux ingrédients contenus dans leurs produits de beauté (contre 30 % en Chine et 18 % en Allemagne). C’est ainsi que 72 % des femmes Françaises sont plus attirées par les solutions naturelles et simples que par les produits issus des dernières avancées de la science.



 






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK