06/06/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..


Selon le troisième baromètre Carrefour Property/TNS Sofres, 81% des français vivant dans des agglomérations de 20 000 habitants ou plus déclarent aimer leur centre-ville. 51% considèrent que leur centre-ville s'est beaucoup dynamisé ces dernières années. Ils trouvent que les commerces et enseignes ont fait des progrès concernant leurs vitrines et leurs présentations, l'accueil en magasin et le choix de l’offre. Les sondés privilégient le centre-ville pour les achats de vêtements/chaussures (25%), de produits culturels (22%), puis pour les produits de beauté (20%) et les produits alimentaires (18%). Enfin, pour 62% des interviewés, le web et les nouvelles technologies ont fait évoluer leur façon de faire des achats. 42% ont déjà recherché des informations sur Internet avant de sortir en ville. 23% se sont déjà rendus dans des magasins pour voir ou essayer un produit, avant d'acheter ce produit sur Internet.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...