09/06/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les distributeurs préfèrent revoir en profondeur leurs gammes pour proposer davantage de produits moins chers sous leurs labels maison. Les produits MDD devraient rester de 25 à 30 % inférieurs à ceux des marques nationales. L'an dernier la part de marché des MDD a stagné pour la première fois à 30 % du chiffre d'affaires total de la distribution. Casino est l'enseigne qui propose la plus forte amplitude de MDD réalisant 38,3 % de ses ventes avec elles, suivi par Intermarché (34,9 %), Système U (34,7 %), Leclerc (31,3 %), Carrefour (31 %), Cora (28,8 %).






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...