24/05/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La diversification devient monnaie courante au sein des groupes de presse. Et la santé est un secteur porteur… Dernier exemple en date, le quotidien d'informations 20 Minutes qui vient de lancer «Se coacher», un site dédié aux conseils dans la santé, l'alimentation et le sport via l'apport des nouvelles technologies (Smartphones, bracelets intelligents, podomètres, textiles équipés de capteurs...). «Notre ambition est de créer une grande communauté d'utilisateurs afin de rassembler tous ceux qui ont en commun de vouloir maigrir, d'arrêter de fumer, de vouloir faire du sport...», explique Laurent Bainier, rédacteur en chef du pôle magazine. Pour le lancement de cette plate-forme, 20 Minutes va réaliser avec My Santé Mobile, dès juin et pendant six mois, une étude sur 1 000 personnes de quatre villes (Bordeaux, Lille, Lyon et Montpellier), destinée à faire connaître le niveau moyen d'efforts d'un citadin aujourd'hui.

 

 

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...