17/01/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Confirmant une tendance amorcée l’année dernière, les Français dépensent moins pour les soldes qu’en 2012. Selon une étude réalisée par touslesprix.com, cette année encore, Internet et les comparateurs de prix sont plébiscités par 41 % des sondés qui les préfèrent à la foule des magasins ou pour gagner un temps précieux (34 %). Les internautes restent constants dans leur éthique : un tiers (32 %) des sondés profitent des soldes pour acheter « Made in France », 24% d’entre eux y pensent si les produits sont facilement repérables, et 20 % d’avouer que les soldes sont l’occasion d’encourager la production française, soit exactement les mêmes pourcentages qu’en 2012 !






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...