17/06/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..


Le commerce sur mobile devrait passer le cap des 13 milliards d'euros en France en 2015 contre 500 millions en 2010 selon le cabinet Xerfi. Un quart des mobinautes, c'est-à-dire près de 4 millions de détenteurs de smartphones, affirment avoir déjà fait un achat avec leur téléphone portable. Mais « peu de distributeurs semblent avoir pris la pleine mesure du potentiel de croissance» offert par ce canal de vente, souligne Xerfi. En effet, seules 40% des principales chaînes françaises de distribution ont déjà investi dans l'Internet mobile.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...