19/06/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Après avoir lancé sa page Facebook intitulée « Le médicament et moi » en mai dernier, le Leem (les Entreprises du Médicament) accentue son virage vers le numérique avec la diffusion d’une web-série sur les traitements parfois « loufoques » qui existaient avant l'apparition des premiers médicaments. L’objectif est de sensibiliser le grand public aux progrès apportés par la thérapie chimique. Chaque épisode  racontera sous forme d’histoire courte et dans un ton décalé ce que devaient subir les patients. Le 1er épisode traite des maladies cardio-vasculaires et du recours aux sangsues. Le suivant, en juin, portera sur la coqueluche. Le troisième épisode abordera la syphilis. Chaque épisode sera diffusé sur le web (Dailymotion…), et au travers des médias sociaux.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...