30/04/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Après un test concluant au Japon initié en février 2012, Ladurée, la célèbre maison de pâtisserie française née en 1862 commercialisera en septembre prochain en France, une collection de maquillage. Baptisée « Les Merveilleuses » , elle comprendra une vingtaine de couleurs de blushs, de rouges à lèvres, d'anticernes et de fonds de teint. Le tout dans un esprit très « Marie Antoinette» . Ce n’est pas la première initiative de Ladurée dans le domaine de la beauté. En 2007, à l'occasion des fêtes de fin d'année, le pâtissier s'était associé à Sephora pour lancer une ligne éphémère de cosmétiques (savons, sels et gloss) présentés dans des petites boîtes de macarons. Détenue depuis 17 ans par le groupe Holder (Boulangeries Paul notamment), la marque multiplie les initiatives : bougies, papeterie, tee-shirt, sacs... Un bel exemple de stratégie de diversification !






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...