Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Après un test concluant au Japon initié en février 2012, Ladurée, la célèbre maison de pâtisserie française née en 1862 commercialisera en septembre prochain en France, une collection de maquillage. Baptisée « Les Merveilleuses » , elle comprendra une vingtaine de couleurs de blushs, de rouges à lèvres, d'anticernes et de fonds de teint. Le tout dans un esprit très « Marie Antoinette» . Ce n’est pas la première initiative de Ladurée dans le domaine de la beauté. En 2007, à l'occasion des fêtes de fin d'année, le pâtissier s'était associé à Sephora pour lancer une ligne éphémère de cosmétiques (savons, sels et gloss) présentés dans des petites boîtes de macarons. Détenue depuis 17 ans par le groupe Holder (Boulangeries Paul notamment), la marque multiplie les initiatives : bougies, papeterie, tee-shirt, sacs... Un bel exemple de stratégie de diversification !
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !