11/05/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La promotion sur le lieu de vente se porte bien. Selon une étude réalisée par l'association spécialisée dans le marketing Popai, le marché français de la PLV a progressé de 16% en 2011 pour s’établir à 1,175 milliard d'euros. Et ce dans un marché de la communication en hausse de 1,9% (+2,3 % dans le hors média). D'ailleurs, 86% des entreprises contactées pour l'étude reconnaissent que l'année 2011 a été bonne (contre 48% un an plus tôt). Le Popai estime que le secteur devrait continuer sur sa lancée avec une progression de l'ordre de 10% pour l'année en cours.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...