29/08/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Lancée en France il y a 4 ans et distribuée depuis en exclusivité dans 69 magasins Parashop, la marque de cosmétiques canadienne IDC (Intégrale Dermo Correction), spécialisée dans le développement et la distribution de soins cosméceutiques anti-âge, poursuit son esssor dans l’Hexagone. En partenariat avec la société Efficare, prestataire de service pour l'industrie pharmaceutique, la marque est en train de se déployer dans les pharmacies françaises. Objectif : 250 officines d’ici à la fin de l’année et 1000 dans les deux prochaines années.
 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...