22/06/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

33 % des Français se disent prêts à se faire « tracer » dans leur magasin grâce à leur mobile , pour recevoir des offres promotionnelles et autres bons de réductions en temps réel : c’est ce que révèle une étude OTO Research. La mobilité et le parcours client géolocalisé s’affirment donc bien comme une tendance de fond, et le smartphone devient un « cordon ombilical digital » permettant de fidéliser ou de provoquer l’acte d’achat. Même si 67% des français restent à convaincre et sont un défi à relever pour les marques et les enseignes.
 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...