01/10/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
ouverture (c) D.R

Après ses deux boutiques parisiennes, rue de Caumartin (IXe) et rue de Rennes (VIe), la marque de cosmétique a installé au sein du centre commercial Vélizy 2 (Yvelines), son premier magasin hors de la capitale. Cet espace de 40 m2 est dédié à l’expertise maquillage, avec une attention particulière réservée au teint. Les visiteurs peuvent également découvrir des collections exclusives, comme celle de L'Oréal Paris x Balmain Paris pensé par Olivier Rousteing, le directeur artistique de la Maison de couture. Ce nouveau magasin propose des expériences digitales telles que Nail Genius et Makeup Genius, qui permettent en un clic de tester vernis, rouges à lèvres ou fards à paupières avec un résultat immédiat. Le teint n'est pas en reste, avec la nouvelle application Shade Genius, qui permet de trouver rapidement la teinte idéale de son fond de teint selon sa carnation.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK