17/09/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
applis beauté (c) D.R

L’Oréal vient de signer un partenariat mondial avec le spécialiste des applications beauté Perfect Corp. afin d’intégrer l’ensemble du maquillage des marques du groupe dans YouCam Makeup. Cette application permet de tester virtuellement le maquillage grâce à la réalité augmentée, de découvrir les nouveaux produits, et de les acheter via l'application. Ce partenariat offre aussi la possibilité d'utiliser l'application en points de vente et dans les boutiques du groupe pour créer ainsi une expérience consommateur online/offline. Lancé avec L'Oréal Paris et Yves Saint Laurent au Japon, la première phase du partenariat a commencé cette année au Festival de Cannes où YouCam Makeup et L'Oréal Paris ont créé 64 looks à essayer virtuellement. En 2014, L’Oréal avait déjà testé la réalité augmentée avec son application Makeup Genius, destinée à tester le maquillage de L’Oréal Paris.
 






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK