09/10/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La signature de la nouvelle convention pharmaceutique marque un tournant important pour les pharmaciens. Elle prévoit notamment le suivi des patients sous anticoagulants oraux dès janvier 2013, et des patients asthmatiques à partir de juillet 2013. Pour accompagner le pharmacien dans ses nouvelles missions, l'OCP lance un cycle de 51 conférences intitulées « Nouvelle convention et entretiens pharmaceutiques : les clés pour s’y préparer » , organisées du 12 novembre 2012 au 14 mars 2013 à travers toute la France. Elles seront animées par 2 experts : Jean-Christophe Lauzeral, docteur en Pharmacie et Gérald Kierzek, médecin urgentiste. En parallèle, le grossiste-répartiteur lance une offre de services : formations sur les entretiens pharmaceutiques, supports documentaires pour les pharmaciens, ou signalétique et mobilier pour l’aménagement de l’officine.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...