14/02/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Internet est le premier vecteur commercial dans les très petites entreprises (TPE) : c’est le principal enseignement de l’enquête de la FCGA sur la relation client dans les petites entreprises.  30,84% des entrepreneurs exploitent les nouvelles technologies pour communiquer avec leurs clients. Et ce à travers des sites, des blogs, ou les réseaux sociaux. Ces nouveaux supports seraient donc efficaces… et moins onéreux que les medias traditionnels (presse, radio, TV) qui sont encore utilisés par 25,49% des petits entrepreneurs. Plus globalement, les professions qui communiquent le plus avec leur clientèle sont la vente-réparation automobile (37 %), l’artisanat du bâtiment (35,4 %) et le commerce de détail alimentaire (29,4 %). 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...