24/12/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La santé des grands hypermarchés s’est sensiblement améliorée au cours des quatre derniers mois. Ils ont, selon SymphonyIRI, réussi à grignoter des parts de marchés sur les autres formats en difficulté (comme le hard discount), en réactivant le principal levier leur disposition : la promotion. En effet, leur activité promotionnelle a fortement augmentée, passant de 15,3% en 2011 à 16,8% en 2012. Une orientation à la stabilité de bonne augure pour les fêtes de fin d'année, un moment traditionnellement privilégié pour faire revenir les clients et les fidéliser…






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...