26/10/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
commerce (c) D.R

Après avoir converti 73 % de son parc au concept Mandarine ou à sa déclinaison « vitaminée », l’enseigne de proximité urbaine du groupe Casino inaugure Franprix Noé, un nouveau format qui mise sur une consommation plus responsable : des produits issus d’une agriculture bio et équitables, une offre vegan, du vrac… Petite spécificité : les clients sont invités à cueillir eux-mêmes les herbes aromatiques (basilic, thym, persil, menthe…), dans un esprit très « marché » avant de se présenter à la caisse. Il est à noter aussi la présence de canapés et de mobilier façon brasserie parisienne (12 places environ), positionné derrière les des deux caisses du magasin. La première adresse a ouvert sur 225 m² rue Mouffetard (Paris 5ème). Une seconde est annoncée prochainement rue de la Pompe (Paris 16ème).






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK