01/06/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Du 3 au 17 juillet, l'enseigne diffusera sa seconde vague de communication TV autour de quatre nouveaux produits à la marque EvoluPharm : des lingettes pour bébé, un stick d'arnica, un soin d'hygiène intime et une solution pour lentilles de contact. Ces produits seront ainsi mis en avant dans des spots de 10 secondes, réalisés par l'agence TVLowCost, avec affichage d'un prix public conseillé. Plus de 100 spots par vague sont diffusés simultanément autour de programmes de grande audience sur France 2, France 3, France 5 et TF1. En parallèle, des outils destinés à l'officine feront le relais sur le point de vente : affiches, affichettes promo, rédactionnels dans le magazine Mon Pharmacien & Moi, diffusion sur les bornes EvoluPharm.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...