29/05/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La communication d’Evolupharm s’avère efficace ! Depuis juin 2010, le groupement a fait le choix d’investir en pub et de mettre en avant son offre de produits MDD « au prix le plus juste » à travers plusieurs spots TV. En 2012, les résultats d’une enquête IPSOS révélaient une notoriété assistée à 4%. Quand en avril dernier, à l'issue d'une campagne de publicité, une nouvelle enquête est réalisée, la notoriété assistée est passée à 14%. Parmi les consommateurs qui connaissent la marque : 75% associent EvoluPharm à la pharmacie et/ou aux médicaments et 42% l’associent à la marque de produits. Fort de ces résultats, EvoluPharm intensifiera sa communication en 2013 et en 2014, toujours en TV.

 

 

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...