04/02/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Dans le cadre de la nouvelle convention pharmaceutique et de la récente mise en place des entretiens pharmaceutiques, le Groupe PHR fait le choix d’accompagner individuellement l’ensemble de ses adhérents au travers de la réalisation d’un audit préalable dans chaque officine du réseau. Pour les adhérents, ont été conçus des supports didactiques  opérationnels tels que le kit complet « entretiens pharmaceutiques« ou des formations e-learning sur-mesure. Pour Lucien Bennatan, président du groupe, « la mise en place des entretiens pharmaceutiques constitue une étape à ne pas manquer pour faire la preuve, à tous, pouvoirs publics et patients, que le pharmacien reste un acteur de santé incontournable. »
 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...