20/11/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
optique (c) D.R

Dans son nouveau concept de magasin signé Lonsdale Akdv, Optique E.Leclerc veut allier «santé accessible» et «plaisir shopping». Pour cela, l’enseigne a placé les outils digitaux au cœur de l’expérience client : casques digitaux, miroir intelligent… Le parcours client est balisé par un affichage dynamique qui structure de nouveaux espaces : solaire, enfants, lunettes spécifiques, accessoires, contactologie… La marque prévoit de déployer 200 points de vente d’ici à 2020 dans les hypermarchés E.Leclerc, des magasins d’environ 100 m² avec un système d’adhérents.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK