21/09/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

C’est une première. Le groupe Unibail-Rodamco vient de créer le premier programme de fidélisation par géolocalisation sur smartphone. Il récompense ses clients de leur visite dans sept de ses centres commerciaux : Carré Sénart, Forum des Halles, Parly 2, Quatre Temps, Rosny 2, Vélizy 2 et Lyon Part Dieu. Soucieux de répondre aux attentes de clients hyperconnectés et de leur proposer une expérience shopping toujours plus innovante, ce dispositif permettra à chaque client de bénéficier d’une place de cinéma UGC gratuite dès lors qu’il aura effectué 3 visites dans l’un des centres au cours de la même semaine. Lancé en partenariat avec  Facebook et son système de géolocalisation intégré permettant le “check in”, les clients peuvent désormais, à partir de leur smartphone, se connecter et indiquer leur position dans le centre, via l’option “lieux”  du réseau social.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...