24/02/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
ouverture (c) D.R

Depuis 2012 et le début de son internationalisation, rien n’arrête Caudalie. Aujourd’hui, la marque de cosmétique ouvre simultanément deux nouvelles boutiques SPA en France : une première de 90 m² à Bordeaux, berceau de la marque, dans le quartier du Triangle d’Or ; et une seconde de 62 m² perchée sur la butte Montmartre, dans le quartier mythique des Abbesses (la quatrième implantation parisienne). Plusieurs ouvertures sont déjà programmées pour 2017. En Europe : à Londres, pour une seconde adresse britannique, et à Bruges, première ville de Belgique à être investie par la griffe. En ce qui concerne l’Asie, Caudalie va prochainement ouvrir trois boutiques en Chine, à Shanghai. Enfin, aux États-Unis, des boutiques à Miami, à Los Angeles (seconde unité dans la ville) et à New York (troisième adresse), verront également le jour.

 






Peggy Cardin-Changizi

La rédaction vous conseille ( réservé aux abonnés)

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK