27/04/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La formule conviviale du bar fleurit dans de nombreux points de vente. Après les bars à ongles et autres bars à sourcils, voici le bar à cadeaux ! Sephora propose en effet dans son nouveau point de vente de Cannes, qui vient de rouvrir après trois mois de rénovation, un dispositif ludique de personnalisation des paquets cadeaux : la gift factory. Déjà testée sur le magasin des Champs-Elysées, cette offre gratuite est disponible au niveau des caisses du point de vente. Les clients peuvent ainsi choisir parmi un large éventail de couleurs de papier, de coffrets, de pochettes, de ruban, d’étiquettes à coller… Une démarche qui s’intègre dans la tendance toujours croissante des services sur le point de
vente.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...