23/09/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

 Le réseau de magasins bio fait ses premiers pas en communication avec un dispositif national baptisé : « notre bio n’a rien à cacher ». Dans un contexte où le bio est banalisé par des grandes surfaces qui ne garantissent pas toujours la transparence de plus en plus attendue par les consommateurs, Biocoop affirme son engagement. La campagne est déclinée du 26 septembre au 28 octobre, en affichage, en presse, en radio et sur la toile. On y retrouve des fruits et des légumes (ail, citrouille et poire) dans leur plus simple appareil.
 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...