Alain Afflelou se lance dans la vente d'optique en ligne - 15/09/2014 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
15/09/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Alain Afflelou se lance dans la vente d'optique en ligne

« On entre de plain-pied dans la distribution sur internet» , a déclaré Alain Afflelou. « Tel que c’était fait, je n’y croyais pas et je n’y crois toujours pas. Les gens ne peuvent pas acheter des lunettes par correspondance» , poursuit le président du conseil de surveillance du groupe d'optique-lunetterie. Le système s’annonce ainsi comme « révolutionnaire. En dehors de toucher, tout sera pareil que dans un magasin. Il y aura un vrai opticien en face de vous. Il n’y aura que le contact physique qui va disparaître. On a traité avec une start-up américaine pour un principe d’essayage virtuel qui est assez exceptionnel» . Le site, qui sera lancé avant début janvier et à partir du Royaume-Uni, sera disponible en douze langues depuis n'importe quel pays.



Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !