11/06/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
apple store (c) D.R

Les marques américaines de haute technologie ont toujours le vent en poupe. Ainsi, selon le magazine Forbes, Apple conserve la tête du classement annuel des 100 marques les plus valorisées au monde avec une valeur estimée à 135 milliards d'euros. Derrière, suivent Google, évalué à 71 milliards d'euros et Microsoft, (66 milliards d'euros). Le réseau social Facebook, lui, n’est pas loin puisqu’il arrive en 5ème position. Les secteurs de l’habillement, du retail et du luxe ne sont pas en reste et sont représentés par leurs leaders. En effet, l’Américain spécialisé dans le commerce en ligne Amazon, le géant du sport Nike et l’emblématique Maison de luxe française Louis Vuitton se hissent dans les vingt premières places.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...