13/05/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
avis client (c) D.R

Les recommandations en ligne ne bénéficient pas de la confiance des internautes Français. C’est ce que révèle une étude Trusted shops/Opinion way. Bien que 64 % des Français voient dans les avis clients une source d’information sur un produit/service, 92 % pensent qu’ils ne seraient pas tous authentiques et 86 % considèrent qu’il est difficile de distinguer un avis fiable d’un avis rédigé par un client fictif. Ils sont également 79% à penser que les commerçants publient de faux avis sur leurs concurrents et 68 % estiment que les avis représenteraient souvent de la publicité déguisée. Au-delà de leur méfiance, 85 % des Français estiment qu’il serait utile (voire très utile pour 49 %) de mettre en place une législation pour encadrer et contrôler l’authenticité des retours d’expérience shopping.






Peggy Cardin-Changizi

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...